Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 août 2006

retour en enfance

pour changer des bijoux baroks, voici les dernières créas ... hihihi je me suis fait un petit délire zanimo

colliers_chiencollier_ourscollier_elephant

ils rejoindront la boutik quand ils auront quelques copains de plus ...

je suis en plein creusage de meninges pour trouver un nom de rubrique avec un "K" dedans qui definirait ce style et je dois avouer que là c'est le vide ...

Publicité
Commentaires
D
Katkatkodek???<br /> EN tous cas j'adore le chien chien, les nounours et les néléphants!!!!... ben tous quoi!?
H
les aniKolliers ?
Y
j'aime beaucoup ton nouveau petit délire...
A
kat-animo????,animokat???
blogakat
Publicité
Publicité