04 septembre 2006

Pas très active...

je deserte un peu le blog ces temps ci ... il faut dire que le frere du zom occupe la chambre d'amis qui s'avere etre aussi mon atelier/espace ordi ... et que je ne reprendrai pleine possession des lieux que fin septembre :-/ .

Je fonctionne un peu au ralenti du coup , mais je ne suis pas totalement inactive quand meme.

la bibliotheque qui etait en melaminé couleur hetre est devenue chocolat. Y'a rien à dire "ça pete" c'est nettement mieux. prochain sur la liste, le meuble tv .

BIBLIOTHEQUE

des petits jasmins ont fait leur apparition sur le balcon... je pense que l'été prochain on aura un balcon qui fleure bon

JASMIN

Je me suis rendue compte aussi qu'aucune de nos nappe n'etait assez grande pour la "nouvelle" table, enfin nouvelle , elle a 2 mois . je pars donc à la recherche de nappes ... et là je trouve soit des nappes bariolées pas du tout dans le style du salon (y'a pas à dire à Nice l'imprimé provençal tient le haut du pavé), soit des nappes sobres mais qui ne cadrent pas du tout dans mon budget ... virée à toto , 1 coupon de coton blanc de 1.60*2.50 m à 3.50 euros + 10 metres de biais à 0.25 du metre + 30 mn de travail ... et voilà une nappe nickel pour 6€ .

NAPPE

Posté par kat06 à 10:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Pas très active...

Nouveau commentaire