Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 août 2006

exclu t-shirts

oui oui c'est une exclu car ils ne sont pas encore réalisés.

voici les imprimés (enfin un debut) pour les t-shirts qui vont venir sur la boutik dans quelques temps... je pense qu'ils seront rebrodés de perle (boucles d'oreilles et colliers)

projets_tshirtsIl n'y aura qu'1 tete par t-shirt hein ...

vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
V
ça va être pas mal du tout. tu prévois une version "tête d'homme"?
C
Je pense que ça va "déchirer" ;)
K
je pense que chaque tête fera 1/2 A4 sur le devant... peut etre un petit rappel au dos à voir.
H
ah ouiiiiii pas mal du tout !!!
B
alors la je dis....trop top !!!!!!!!! génial !!!
blogakat
Publicité
Publicité