Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 août 2006

Les escargots ont du souci à se faire ...

escargot2Oui oui amis escargots, vous avez de quoi être anxieux .

Ce matin, sur le très instructif (et terriblement mal doublé) teleshopping de TMC de charmantes présentatrices nous ont fait une démonstration de crème miracle . Elle enlève les taches , cicatrices et autres boutons en redonnant un magnifique velouté à notre peau.

Bon ce n'est pas le 1er produit miracle vendu par cette émission mais là ou le bât blesse c'est que cette miraculeuse crème est faite à base de ... bave d'escargot !

Ils ne savent décidément plus quoi nous vendre ...

Personnellement les escargots, je préfère les manger ... oui je sais c'est cruel aussi ... hihihi

Publicité
Commentaires
L
Raah, de la crème à base de bave d'escargots ? Original ! lol :-)<br /> Toujours à propos d'escargots, je viens de mettre en ligne une vidéo d'un parc hélicicole (élevage d'escargots). C'est assez impressionnant, si ça vous dit c'est ici :<br /> http://www.testadaz.com/blog/index.php/2006/09/29/37-video-9-ramassage-et-tri-des-escargots
C
Moi, je les préfère en liberté dans les bois...<br /> J'espère que tu as bien eu mon MP du troquet où je te remerciais pour les perles. C'était bien sympa ce p'tit troc ! A bientôt,
blogakat
Publicité
Publicité