Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 août 2006

encore des perles

perles0808_001et toujours de la fimo.

Donc de gauche à droite :

- des baleines bleues (pour tester les moules de pate à modeler pour enfant)

- une imitation turquoise; j'en ai fait d'autre mais il faut les poncer arghhhh

- mes perles avec de la peinture acrylique dont je parlais hier .Elles ont trop foncé , la prochaine fois je mettrai moins de peinture... mais ça marche et ça fait des fimo translucides avec des couleurs qui n'existent pas !

perles0808_002Un gros plan de la turquoise avec un beau rayon de soleil (grrrr) .

C'est pas aussi réussi que sur le tutoriel mais je les aime bien quand meme.

Elles sont nettement moins veinées ... je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai réuni les bouts de fimo la peinture a migré vers l'exterieur :-( ... j'ai donc du bidouiller en repliant les tranches de cane pour qu'il y ait des veines.

Et puis je veux absolument ça : dremel

le petit outil qui sert à tout type dremel (type parce que dremel c'est trop cher!)

Je pense que je vais craquer avant la fin de la semaine lol... j'ai les doigts tout pourris d'avoir poncé ma turquoise à la main , et j'ai une 20aine de mini turquoises a faire!

y'a quelqu'un qui a ce type d'outil ?

Publicité
Commentaires
E
mais je m'en sers très peu je trouve pas ça super génial à part pour percer ou faire des gravures.. mais pour ce qui est du ponçage et du lustrage je préfère encore faire à la main..
O
Bonjour,<br /> J'ai ce type d'outil. Je l'ai acheté à Leroy Merlin il y a 3 ou 4 mois, avec une grosse malette. Pas Dremel car trop cher, mais Practyl (autour de 40€).. Elle marche au poil. Je suis hyper contente d'elle.
blogakat
Publicité
Publicité