Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 août 2006

mes turquoises

turquoises_0908_003voilà mes turquoises en fimo... je suis quand même assez contente de moi .

Elles font pas mal vraies, et je suis sure que ce ne sont pas de petits enfants qui ont cassé des cailloux dans une sombre mine pour les extraire.

J'ai pas resisté et j'ai acheté mon petit appareil électrique qui fait tout ... c'est magique ! fini le papier de verre qui fait mal aux doigts.

ça donne envie d'en faire d'autres (en ne mettant pas de fimo dorée c'est bof bof) et pourquoi pas garder la technique pour faire des pierres moins classiques.

j'ai compris pourquoi ma couleur a migré ... apparemment il faut que la peinture sèche avant de rassembler les morceaux ... c'est ça d'être impatiente.

Publicité
Commentaires
E
d'etre contente du résultat car elles sont vraiment très réussies tes turquoises!
M
bravissimp moi je trouve que justement le côté "ajout doré" fait encore plus vrai
A
Bravo !!
V
On dirait des vraies!!! <br /> L'effet est très réussi...
blogakat
Publicité
Publicité