Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2006

petit mail qui fait plaisir

ma petite nièce a fait un tour sur la boutik .

et ce matin j'ai reçu ça :

Coucou Karine!! Je viens d'aller sur ton skyblog et il est super!! Tu es très douée pour la création! J'adore les colliers avec les trois petites peluches! En fait, j'aime beaucoup de p'tit trucs!!! Si tu le veux bien, je peux donner ton adresse à tous mes zamis.

Réponds-moi viiiite!!

gros bisous

Carla

je crois qu'il va y avoir un petit colis qui va partir voir mes nièces du coté de bordeaux un de ces 4... c'est la 1ère fois qu'elle m'envoie un mail la puce... ça merite bien des ptits cadeaux (meme si elles m'appelent tatakaka ... hihihi)

Publicité
Commentaires
D
C'est super sympa d'avoir une 'tite nièce qui s'intéresse !... et qui a bon gout !<br /> Elle a quel age?
blogakat
Publicité
Publicité