Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 août 2006

2 bracelets baroque

allez 2 ptits nouveaux pour la peine , à classer dans la collection baroque

fishbone_green

Monté sur elastique .

Perles en fimo vertes et perles resine imitation pierre beige.

calottes, perles et breloques argentées.

chain_rose_bracelet

Monté sur elastique aussi

Perles et pastilles en fimo + perles resine imitation quartz rose

calottes, perles, chainette et breloques argentées

Je manque de matos pour en faire des plus volumineux ... mais ça ne saurait tarder ... j'ai des commandes en cours sur e-bay et price minister.

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes bracelets et moi je trouve que toutes tes créations sont belles comme tout.
H
franchement , je ne sais pas lequel me plait le plus !!!!
A
tres jolis, j'ai un faible pour le rose comme toujours(j'adore le rose et la couleur argent).
blogakat
Publicité
Publicité