Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 août 2006

ça bricole dur chez moi ...

aujourd'hui 3 bracelets et un sautoir ont vus le jour... je les aime moins que ceux d'hier , je sais pas pourquoi  ????? peut-être parce qu'il fait moche aujourd'hui.

bon j'vous montre quand même hein ...

blue_cristal_pearl Un bracelet sur fil élastique avec des perles nacrées, des perles plates à facette bleues foncées, les mêmes en plus petites en breloques, des petites perles bronze et de la chaînette bronze.

blue_dream_braceletUn bracelet toujours sur fil élastique avec des perles bleu claires en fimo, des perles argent vieilli, des perles en résine transparente, des calottes et breloques argentées.

silver_pearl_sautoirUn sautoir assez long sur queue de rat satin noir, perles nacrées, perles argent vieilli.

silver_pearl_braceletLe bracelet assorti avec les mêmes perles nacrées et argent vieilli. toujours monté sur élastique.

.

.

.

.

j'avais mis le bracelet rose d'hier et ma môman m'en a délésté ... elle veut le faire voir à ses collègues qui ont l'air interressées par des bijoux créateur.

ça serait sympa une petite vente Comité d'entreprise ... j'en saurais plus demain.

Publicité
Commentaires
R
j'ai réussi!!!<br /> <br /> mille mercis pour tes conseils...<br /> j'ai mis un lien vers ton site!
blogakat
Publicité
Publicité