Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 août 2006

Je suis pourrie gatée

Dans ma boite aux lettres ce matin il y avait :

0308_0010308_002 Un sautoir mistinguette accompagné de ses boucles d'oreilles et de très belles perles en fimo venant d' Elodie de créafantaisie

Échangé contre 2 bracelets flower

0308_003 Des jolies fleurettes en crochet et perles rocailles venant d'emily de flower power 70's

Echangées contre un bracelet flower

0308_004Un beau pendentif (zut il est flou) venant de Berilune de terres de brume

en échange de perles.

j'ai eu aussi hier 2 belles broderies (que je peux pas montrer ... c'est hyper top secret) venant de damocamelia

alors je suis pas pourrie gatée ???

Publicité
Commentaires
B
WAOUUU super tous ces trocs !!!
K
c'est trop beau elo ... t'es la reine de la fimo ;-)
E
J'espère que ça t'a plu.. en tous cas moi je suis ravie de mes deux bracelets ils sont vraiment magnifiques!<br /> Bises - elo
V
C'est génial le troc!!!
blogakat
Publicité
Publicité