Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 août 2006

petit top broderie anglaise

Pour assortir à mon jupon fait hier.

top_0408_001top_0408_004

Un petit top dos nu en broderie anglaise (ça se voit pas en photo bizarre)

doublé de coton blanc.

Patron fait maison à partir d'une toile faite sur mon mannequin ... et c'est là que le bas blesse ! j'ai oublié que ce mannequin etait legerement plus hum ... opulent ... niveau poitrine,  et du coup c'est un peu grand .

Bon c'est pas très grave c'est portable.

Je vais mettre l'ensemble ce soir pour ma soirée en zamoureux avec mon zom. On va aller manger et boire un verre sur une plage privée tous les deux.  chouette !

Publicité
Commentaires
M
il est mignon ton top...peut etre qu on ne voit pas la broderie a cause du flou??
blogakat
Publicité
Publicité