Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2006

travailler c'est trop dur...

oui mais il le faut bien ...

je n'ai pas encore commencé l'ensemble pantalon pour l'anniv de ma maman (dimanche) , ni le collier pour l'anniv de Julie.

J'ai reporté le patron du pantalon, devenu pantacourt  et c'est tout ! c'est pas gagné ...

En plus ma mère veut un zip sur le coté ... je voulais lui faire une taille coulissée mais pas moyen : ça grossit ...

Dans l'absolu je voudrais avoir fini l'ensemble ce soir ... va ptet' falloir un peu que je bouge mes fesses , mais je suis amorphe avec cette chaleur .

Publicité
Commentaires
E
Franchement moi j'adore travailler dans l'urgence mais en ce moment avec la chaleur c'est très très dur, alors je zappe.<br /> Vivement des températures plus clémentes.<br /> Bon courage, fait bien plaisir à ta maman.<br /> Et on attends de voir le résultat.<br /> Bonne soirée, Elisa
blogakat
Publicité
Publicité