Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2006

pantacourt pour ma maman

pantalon_mumEn lin ficelle et wax à petits poissons.

Il peut se porter relevé ou non (le bas de la jambe est doublé en wax sur une 15aine de centimètres)

Je suis partie d'un patron burda qui n'avait rien à voir ... j'ai raccourci, enlevé la fermeture éclair devant et l'ai mise sur le coté, enlevé les poches devant, rajouté des pinces devant et une 2nde paire de pinces au dos , rabaissé la taille (toujours trop haute chez burda) et rajouté le revers contrastant.

Le résultat n'est pas réelement tel que je l'attendais , je suis un peu déçue. Le pantacourt est très large... je ne sais pas trop si c'est le style de ma maman.

il me reste le haut à faire mais ça sera pour demain , je suis k.o.

Publicité
Commentaires
H
bonne idée le revers contrastant , ça rend drolement bien .
V
Moi je le trouve très joli!
E
Et bien bravo, tu l'as fini ce pantacourt pour ta maman, et ce malgré cette chaleur.<br /> Félicitations.<br /> Elisa
L
Chaud ou pas chaud en tout cas moi je trouve l'idée de doublure excelllente !
K
(on est pas loin lol) plus de 30°dans l'appart , c'est un supplice de travailler avec les machines à coudre qui produisent de la chaleur en plus ...
blogakat
Publicité
Publicité