Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2006

robe liberty

robe_filletteJe n'ai pas de petite fille sous la main mais j'ai retrouvé ce patron couture facile de robe en liberty pour petitoune de 8 ans tiré d'un magazine avantages de 1994.Peut etre que celà interressera certaines d'entre vous...

Pour le patron et les explications c'est là : robe_fillette_2

Son nom est "robe pétale"

Publicité
Commentaires
D
Ben moi j'aimerai bien, car j'ai une fille mais je ne suis pas douée pour la couture, dommage !
C
il fut un temps ou mes louloutes acceptaient de portait ces jolies robe mais malheureusement il est terminé ce temps la
S
merci Kat pour la patron pétale! je me le mets sous le coude ;)
blogakat
Publicité
Publicité