Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2006

mais ne te promène donc pas toute nue

dodo_002Par respect pour mes voisins d'en face j'ai décidé de me faire une petite tenue d'intérieur, style pyjama d'été, qui manquait à ma garde robe et qui m'obligeait à me promener en t-shirt/string chez moi !!!

Il fait plus de 29° dans l'appart la journée , au mieux 27.5° à 7h du mat'.

C'est un patron burda de sous vêtements , short large et top. le même patron fait aussi nuisette. J'ai légèrement rabaissé (hum enfin 3 ou 4 cm quand même) la taille du short mais sinon c'est nickel.

Je me suis basée sur la taille 36 ... alléluia cette fois ci c'est la bonne ... suffisait de savoir que le 38 burda c'est trop grand. J'avais pas regardé la grille des tailles... j'avais omis que burda c'est allemand et que donc ... ben c'est pas les mêmes tailles qu'en France. Ouaiiiiiiiiis je fais du 36 (enfin en Allemagne quoi ...)

J'en referai d'autres plus légers (le haut est en piqué de coton, un peu trop épais)... mais je me passerai de l'espèce de parementure que je n'ai bien sûr pas su monter correctement (screugneugneu).

Publicité
Commentaires
S
je le trouve superbe ce petit ensemble, ça donne des idées !!
blogakat
Publicité
Publicité