Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2006

jupe rescapée

jupe_1Désolée pour la qualité de la photo ... le zom est pas là et je l'ai prise toute seule.

Cette jupe est passée très près de la poubelle.

J'ai coupé autour d'une jupe à moi qui me va bien... hors je n'avais pas pensé au fait que ladite jupe est coupée plein biais.

Je me retrouve donc avec une jupe qui part complètement en trapèze sur le bas... ça faisait vaguement droit jusqu'à mi-cuisses, puis ça partait en triangles sur les cotés.

jupe_1_detail1J'ai essayé 2 ou 3 trucs avec des épingles et il s'avère que cette solution là a marché. J'ai juste fait 2 petits plis perpendiculaires à la couture de coté, ça fait un peu remonter la jupe, et ça gomme la forme de triangle.

et hop un yoyo pour décorer et on a une jupe moins ridicule que la 1ere version.

Il me manque un petit truc pour cacher le centre du yoyo.

Je pense qu'un haut tremimi assorti ira bien ... il me reste plus qu'à le faire (pas ce soir , pas le courage)

Publicité
Commentaires
Y
coucou peut être qu'un joli bouton serait bien pour ton yoyo...<br /> bisous <br /> yoanne
blogakat
Publicité
Publicité