Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2006

des nouveaux grigris de sac

2 nouveaux grigris ont fait leur apparition chez moi

grigri2Le 1er est plutôt un grigri de valise ! il est plutôt grand ... le berlingot a lui seul doit faire 10 bons centimètres de haut.

Il est composé d'un berlingot en feutrine, brodé de fil vert sur le bas et de perle rocaille tube sur les arêtes.

De perles en nacre et d'un coeur en bois.

J'aime bien l'effet des perles en nacre qui pendouillent.

grigri3Celui là c'est mon préféré. Il est tout simple mais je l'aime bien.

Il est composé d'une fleur en feutrine, d'une pampille en coton à broder, de perles tubes en fimo et d'un ruban.

Je pense qu'il va aller rejoindre son copain le sac vite fait.

Publicité
Commentaires
blogakat
Publicité
Publicité