Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2006

je suis une copieuse

oui oui je l'assume et je le revendique !

J'ai vu une fille qui avait un pantalon que j'ai adoré ... il va donc entrer dans mes projets couture

pantalon_crois_2Il me faudra une maille jersey très souple, avec un aspect un peu soyeux.Le tissu est le meme pour tout, mais j'ai dessiné la base en grisé pour que l'on voir que c'etait des pans libres et non une découpe.

Le montage est très simple (non je l'ai pas déshabillé pour verifier) car les pans sont pris dans les coutures coté et dans la taille .

Bon il me manque une seule chose... ma surjeteuse (euhhh ils abusent un chouia singer sur ce coup là ... ça doit faire plus de 3 semaines).

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le dessin... ça peut vraiment donner un truc sympa!
blogakat
Publicité
Publicité