Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2006

la malle aux trésors

Dans ma grande tentative de triage/rangeage/organisage j'ai ouvert un carton qui contenait des patrons de vetements.

Au fond de ce carton j'ai trouvé :

ruban_noir1* du galon noir qui forme des petits pompons ... il doit etre en acrylique , il a un look un peu laineux .

galon_bordeaux1* du galon d'ameublement bordeaux/ beige doré

Ca vient de l'epoque ou j'avais ma boutique et ou ma petite mercière fermait boutique pour cause de retraite bien méritée , j'ai du, je pense, acheter ce qu'il lui restait de ces 2 galons pour pas trop cher.

C'est sympa de retrouver ça mais j'en ai 8m de l'un et 15 de l'autre !!! Qu'est ce que je vais en faire ??????

Si vous avez des idées elles sont les bienvenues.

Edit du 22/07 : ça y'est les galons sont troqués avec Kahlan

Publicité
Commentaires
blogakat
Publicité
Publicité