Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2006

j'aime pas le foot !

060627212851.t0es4cgf0aDonc ce sera un questionnaire débile pour m'occuper maintenant que desesperate housewive est fini.

1/ Ton nom : 

Ben je vais pas le dire ici ... nonmaiswooooo , on ne sait jamais , un serial killer qui trainerait dans le coin ...

2/ Ton prénom : 

Ah parce qu'en plus je dois me répéter ! C'est Karine ... et pourquoi ce prénom ? parce que ma mère a été endormie à la fin de son accouchement et que le 1er nom qui lui est venu à l'esprit était celui ci ... on lui avait dit de ne pas m'appeler ainsi car mes initiales donneraient KB (comme les produits pour jardin)

3/ Ton/Tes pseudos : 

Vous êtes sur le blogakat ... donc si on suit une certaine logique... c'est kat

4/ Ta date de naissance : 

Le 15 Octobre 1976

5/ Ton signe astro : 

Balance ascendant sagittaire

6/ Ta taille : 

1 m66 , ni naine ni geante quoi.

7/ Ton poids : 

celui dans ma tête ou celui de la balance ? Bon, je suis montée à 63 (c'était pas joli) , descendue à 52 (moche itou) ... donc entre les 2, plutôt 56/57

8/ Tu chausse du : 

38 (c'est moi ou c'est très con ces questions ??? c'est au cas ou vous voudriez m'offrir une paire de chaussures ?)

9/ Tes mensurations : 

1m10, 98kg, 75, 98, 127 de l'acné et une jambe de bois !

10/ Ta ville : 

Nice mais lyonnaise d'origine

11/ Ta situation de famille : 

Alors comment dit on ...Union libre

12/ As-tu des frère(s) et sœur(s) ? 

Nan, j'ai été tellement bien réussie que mes parents ont eu peur de ne pas réussir aussi bien le 2nd essai.

13/ Si oui, combien ? 

rhoooo mais j'ai dit non !

14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? 

Assez fusionnels avec ma môman , et assez euh ... on va dire , plus lointain avec mon père

15/ La couleur de tes yeux : 

Noisette , si, si, j'insiste, ils sont pas tout bêtement marrons

16/ La vraie couleur de tes cheveux ? 

Châtains moyens , en ce moment ils sont acajou . J'ai eu les cheveux blonds, roses, violets, toutes les teintes de roux

17/ De quel origine es-tu ? 

Oulààà c'est compliqué ... ma mère est née en Tunisie, les parents de ma grand mère maternelle étaient d'origine espagnole et hollandaise, mon grand père maternel après quelques recherches serait de lointaines origines libyennes.

Du coté du pôpa c'est plus simple c'est bressan/savoyard

Bref comme je le disais petite : je suis un couscous à la tome de Savoie !

18/ Ta religion : 

Est ce vraiment important du moment où je ne suis pas pratiquante.

19/ Tes qualités : 

plein !

20/ Tes défauts :  

Plein aussi (faut bien compenser mon trop plein de qualités) mais le majeur c'est bordélique. Je suis aussi la reine de la mauvaise foi ... mais je considère que je la pratique à l'excellence donc c'est plutôt une qualité !

21/ Quelle est ta couleur préférée ? 

rhaaaa ça change avec le temps en tout cas j'aime pas le vert bouteille, le bleu marine et le jaune moutarde

22/ Ta fleur préférée ? 

Je ne suis pas très fleurs ... le jasmin ou la fleur d'oranger parce que ça sent bon

23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? 

C'est toujours ce genre de question qui me laisse perplexe ... y'a t'il un film que j'ai vu 256 fois et que je ne me lasse pas de regarder ? en fait non .

24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : 

Arghhh idoles ... c'est à dire des personnes devant qui on se prosterne tous les jours en leur faisant offrande de colliers de fleurs et d'encens ? personne

25/ Tes hobbies ? 

Je lis tous et n'importe quoi , je dessine, je couds...

26/ La langue que tu préfère parler : 

Le sblurtz

27/ Quel pays aimerais tu visiter ? 

En fait je veux juste aller au pearl beach resort à Bora Bora ... puis à plein d'autres endroit ou la mer est turquoise, le ciel bleu blablabla

28/ Où te sens-tu le mieux ? 

Chez moi horrible casanière que je suis

29/ L'animal que tu préfère ? 

Le chien, hyper original ... ou le tigre, mais c'est plus dur dans un appart

30/ Le parfum de glace que tu préfère ? 

Ca dépends des jours ... le praliné en temps normal . Et en general les glaces ben & jerries

31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ?

Et l'alcool niet ! Ben ça alors ... c'est un questionnaire des AA ?

Le jus de Cranberry c'est vachement bon, et le nescafé, chuis une grande consommatrice.

32/ Quel genre de musique écoute tu ? 

Alors beaucoup Benabar (je suis un peu monomaniaque) et un peu de tout pour le reste

33/ Ton/tes livres préférés ? 

Le parfum de Suskind

Les liaisons dangereuses de Choderlos de laclos

Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda

34/ Ton magazine préféré ? 

Je ne lis pas de magazines de manière récurrente à part le journal télé

35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? 

arf la bonne blague ... le sport ne m'aime pas , je n'y suis pour rien.

36/ Ta série préférée ? 

Lost

37/ Ton émission favorite ? 

pfiouuuuuuu

38/ Ta matière préférée ? 

Euhhhhh à l'école ??? parce que ça fait un bail que c'est fini

Sinon si on parle matière je dirais le velours de soie juste pour le toucher.

39/ Ton futur métier ? 

(la preuve que c'était un questionnaire pour ados!) Alors quand je serais grande, je serai gagnante de l'Euromillion

40/ Quel est ton objet fétiche ? 

Les clefs de chez moi ... sinon je suis mal pour rentrer !

41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? 

Si j'en avais un je serais en train de me faire dorer au soleil d'une île lointaine

42/ Ton parfum préféré ? 

Je mets Jean paul gauthier (le classique) et parfois j'adore de Dior

43/ Ton chiffre préféré ? 

n'importe lequel tant qu'il y a plein de zéros derrière et que le cheque est libellé à mon nom. 

44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? 

Oui.  et tant qu'à faire de mon zom ... c'est bien plus pratique ainsi

45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? 

Non

46/ As-tu déjà volé de l'argent ? 

Je ne crois pas ... je faisais juste les coussins du canapé quand j'étais gamine pour récupérer les pièces égarées

47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? 

Surement ... mais de qui, et en quelles circonstances j'ai zappé.

48/ Qu'aimerais tu te faire pardonner ? 

Beuh rien ... je ne suis pas irréprochable mais je ne pense pas avoir fait vraiment du mal

49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ?

Le mec en bas qui trouve malin d'utiliser un sifflet à 23h15 pour fêter la victoire française

50/ Dors-tu avec un DouDou ? 

Juste avec mon zom ... je ne l’appelle jamais mon doudou, promis.

51/ As-tu déjà pété en public ? 

Ca c'est de la question !

52/ Et roté ? 

La petite sœur de la question précédente tiens.

53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ?

C'était y'a longtemps ... j'ai vomi pendant 24heures. Maintenant je sais m'arrêter

54/ As-tu déjà fumé ? 

des cigarettes ... oui tout le temps. Promis j’arrête un de ces quatres.

55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? 

EHHHHH ! faut pas le dire !

56/ Pleure tu souvent ? 

Je pense être le fruit d'une malencontreuse manipulation génétique du type croisement femme et fontaine.

57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? 

Mon jojo

58/ Tu es fière de : 

Tout même si il n'y a pas de quoi

59/ Tu as honte de :

Rien, même si il y a de quoi

60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ?

Surement des hommes mais ils ont oublié depuis

61/ Es-tu fidèle en amour ? 

Oui

62/ Et en amitié ? 

Oui mais je suis pas une bonne amie ... j'adore mes amis mais j'ai un peu tendance à me suffire à moi-même , et j'oublie fréquemment d'appeler les gens ...

63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? 

J'ai de très jolis poignets

64/ Quelle partie de ton corps déteste tu ? 

Mes genoux ...j'ai un petit coussinet graisseux à l'intérieur du genoux qui persiste même en cas de maigritude.

65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? 

De mon ordinateur

66/ Quel est ton plus grand rêve ? 

Vivre c'est pas mal non ? puis si c'est en gagnant l'euromillion , avec ma famille et mon chéri en bonne santé ben ça ne sera que mieux.

67/ Et ton pire cauchemar ? 

Me faire écraser par une grosse boule de coton (réminiscence d'un vieux cauchemar de petite enfance)

68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? 

non

69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ?

Il y a 10 ans j'aurais dit des jumeaux, 1 garçon et une fille ... mon horloge biologique ne devant pas fonctionner (pas de tic tac à l'horizon) je n'en ressens pas l'envie... peut être bien aucun ... ou un si ça devait arriver.

70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? 

Interdit de rigoler ... j'ai la phobie des ... cafards

71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? 

Nescafé

72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? 

Le jour, la nuit je dors

73/ Noir ou blanc ? 

Il existe une infinie palette de gris ...

74/ TV ou PC (internet) ? 

Rhooo ... que de choix difficiles. Je pourrais survivre sans télé.

75/ Mc Donald ou Quick ? 

Mac do ... mais la nourriture prédigérée c'est une fois par semestre quand il me vient une envie irrépressible.

76/ Chien ou chat ? 

Chien, ou alors bébé chat (que je laquerai pour ne pas qu'il grandisse) . Comment ça je suis sadique ?

77/ Le froid ou la chaleur ? 

La chaleur , je suis totalement intolerante au froid , d'ailleurs je ne sais pas qui a eu l'idée d'inventer l'hiver mais c'etait une idée à la con.

78/ Mer ou montagne ? 

La mer , autrement j'habiterais à Tignes ou courchevel ou je ne sais.

79/ Rouge ou bleu ? 

Rouge, mais pour les yeux le bleu c'est plus seyant

80/ Sucré ou salé ? 

Les 2 , tant que ça se mange

81/ Dentelle ou satin ? 

Les 2 aussi

82/ Lune ou Soleil ? 

Soleil

83/ Ange ou démon ? 

tout dépends des jours

84/ Ville ou campagne ? 

Indubitablement ville , à la campagne y'a des insectes vachement dangereux !!!

85 / Vanille ou, chocolat ? 

plutôt chocolat ... sauf pour la glace ou c'est vanille

86/ Ton orientation sexuelle ? 

hétéro

87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? 

non. Je trouve les filles esthétiquement plus belles que les hommes , mais aucune attirance.

88/ As-tu déjà fais l'amour ? 

Quelle idée ! je ne suis pas mariée voyons !  ;-)

89/ Quel est ton fantasme ?

Je me le demande bien.

90/ Sur quelle star fantasme tu ? 

Je ne fantasme pas sur lui mais je trouve braaaaaaaaaaad très humpfffff

91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? 

je ne pense pas

92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? 

Dans un lit avec 3 copines ... lol

non pas de triolisme ou autre partie carrée qui se promène dans ma mémoire

93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? 

Euh non

94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ?

Rarement

95/ As-tu déjà visité des sites X ? 

non

96/ Que porte tu comme sous-vêtements ? 

là maintenant ?

97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : 

Son allure générale.

98/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : 

les yeux, la bouche et les fesses

99/ As-tu déjà acheté des magazines X ?

quand j'étais ado il y avait un chanteur sur qui je craquais (me demandez plus qui)... je l'ai vu sur la couv' d'un magazine US que j'ai acheté sans même regarder le titre ! Ca s'intitulait : playgirl . Bon c'était très soft quand même, rien qui m'a choqué outre mesure étant donné que j'ai passé mes vacances d'enfant dans un camp de naturistes.

100/ Regarde tu des films X ? 

Non, j'ai essayé une fois ... ça m'a littéralement fait mourir de rire , j'ai trouvé ça ridiculissime.

Publicité
Commentaires
blogakat
Publicité
Publicité