Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2006

Retour au travail

travail

Après 2 mois de "vacances-chomage" , aujourd'hui c'est mon 1er jour de boulot... dur dur

Je ne vais pas trop me plaindre quand meme , je fais 10h/18h aujourd'hui avec une pause de 1h pour dejeuner... mais ça va faire bizarre de retravailler , je m'etais bien habituée a ma vie de paresseuse hihihi.

il va quand meme falloir que je trouve un peu de temps pour bidouiller car il y a eu un gros coup de vide sur la boutik. Non je n'ai pas vendu la moitié du stock (helas... lol) mais une 15aine de bijoux sont partis dans le Cher en depot vente...

je ne vais pas pouvoir reprendre mes petites habitudes tout de suite... le frere du zom est parti et a été remplacé illico par une copine du zom (fort sympa par ailleurs oufffff)... et quand elle part c'est moi qui monte à Evry en formation, je ne sais pas encore pour combien de semaines , pitetre 3, , je ne rentrerai que les week ends .

bon allez , il va falloir que je me bouge un peu... je suis partie ... ayé

Publicité
Commentaires
B
bon courage ma belle !!! moi aussi bientot je rebosse !!!!!!! pffffffff pas envie !!!!
Y
j'espere que ta 1ére journée s'est bien passée, bon courage pour la suite
blogakat
Publicité
Publicité