Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2006

vide grenier !!!!!

badgeit250

Je suis allée faire un tour tard dans l'après midi au vide-grenier de Cagnes sur mer ... j'avais oublié que c'etait aujourd'hui .

Je suis partie à la recherche d'une machine à badge sans trop y croire ... à cette heure là tout ce qui est interressant est parti .

Au bout d'une bonne heure de recherche intensive qui vois je ... là ... devant moi ... Une badge it flambant neuve arborant fierement son etiquette 5€ !!! yihaaaaaaaaaaa

autant vous dire que je n'ai meme pas pensé à negocier tellement j'etais contente. En plus j'ai une 50aine de badges d'avance avec.

Par contre pas de notice :-/ ... les badgeuses vous auriez une notice à me scanner ? parce qu'au 1er coup d'oeil c'est pas evident à comprendre .

Publicité
Commentaires
D
Veinarde
K
yoanne , merci pour l'explication j'ai reussi grace à toi . Une fois qu'on a compris le principe ça se fait tout seul.<br /> du coup , elo, c'est ok pas besoin de la notice , merci de ta proposition.<br /> hermione ... oui je crois que je vais etre badge addict lol<br /> anaeva , oui j'ai eu un bol dingue ... c'est tellement rare de trouver un truc qu'on recherche dans une broc'.
H
yesssssssssssss maintenant attention au virus .....ça te lache plus , mais alors plus du tout !!! mdr!!!
E
si tu veux je te l'envoie par mail ce soir en rentrant du boulot?
Y
impossible pour moi de scaner car cette fonction de l'imprimante ne marche pas en ce moment...<br /> voici l'essentiel:<br /> utilise le gabarit pour encercler le motif avec un crayon,et découpe le.<br /> tu tires le tiroir un,tu places la partie bombée du badge dans le tiroir,ensuite tu met ton motif et le film plastique.tu refermes, tu tournes la molette jusqu'a ce que le curseur arrive au repere 1, ensuite tu reviens au repere initial(tu tournes la molette dans l'autre sens).<br /> tu retournes ta machine, tu places l'arriere du badge dans le tiroir, (l'exterieur vers le fond du tiroir)tu refermes le tiroir, tu tournes la molette jusqu'au repere 2, ensuite tu reviens au repere initial, tu tire le tiroir, voila ton badge, tu n'as plus qu'a placer l'épingle.<br /> voila j'éspere avoir été claire.<br /> bye bye <br /> yoanne
blogakat
Publicité
Publicité