Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2006

perles en laine feutrée

Grâce à Sofi qui nous a fait un super tutorial sur le troquet j'ai pu réaliser mes premières perles en laine feutrée !!!

laine_feutr_ec'est même pas compliqué !!! j'en reviens pas !

J'ai utilisé la couleur que j'aime le moins pour l'essai mais je vais pouvoir me lancer sur les chouettes couleurs :-)

Les 2 premières n'étaient pas parfaites mais dès la 3ème ça roulait !

Ça tombe bien nous sommes invités à l'anniversaire d'une copine ce week end ... je crois qu'elle va avoir un sautoir orné de quelques perles en laine .

Publicité
Commentaires
K
ont été faites à l'eau + savon de marseille.<br /> c'est rapide et ça marche bien...<br /> la saison ne s'y prete pas trop , les mains dans l'eau chaude y'a mieux !
H
tu les as faites à l'aiguille ou à l'eau savonneuse celles-là ? moi je les pique.
Y
c'est super la laine feutrée je m'y suis mise aussi il y quelques temps, si tu veux voir j'ai mis quelques photos de mes réalisations dans l'album photo "bricolages"...
blogakat
Publicité
Publicité