Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2006

bracelets flower

Privée d'internet hier j'ai utilisé mes mimines frustrées à réaliser des petits bracelets en crochet.

bracelet_006Une base en crochet , fermé par une perle , une fleur en tissu (merci yoanne ) et voilà un joli bracelet.

Ce qui est amusant c'est la différence de style qu'on peut avoir juste en changeant les couleurs.

Je vais peut être bien en fabriquer pour le troc .

Vous en pensez quoi ?

bracelet_008

bracelet_010

Publicité
Commentaires
K
les bracelets sont allés faire un tour au troquet :<br /> http://www.couture-et-tissus.fr/forum/viewtopic.php?t=130
M
magnifique ces bracelets! viens donc les troquer!!! hehe
M
J'aime bien ces bracelets : très réussis ! ET merci pour le lien !
Y
C'est trés réussi, j'achéte!!!
K
sers-toi ... la blogosphere est là pour ça ... on va pas se mettre à déposer des brevets lol .<br /> Tu me feras voir ce que ça donne fait par des doigts plus agiles que les miens ?
blogakat
Publicité
Publicité