Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2006

robe "sacàpatates"

Aujourd'hui virée chez mondial tissus pour trouver des tissus pour les tuniques de monsieur.

On trouve 2 cotons unis... Et je trouve un tissu de style wax pas cher du tout (2€ / mètre).

Parfait pour une petite robe de plage.

Je farfouille pour trouver un patron facile... bon c'est du 40, mais en coupant sans valeurs de couture ça devrait aller ...

Je vais pour couper mon tissu et là je m'aperçois que le tissu à un gros problème de droit fil ... grrrrr ... celà explique le prix !

robe2_003Hop la robe perd donc 20 cm de longueur , ça sera une mini robe de plage.

Je couds la robe vite fait, pas envie de me mettre dans des montages compliqués cet aprem.

J'essaie et là ... horreur ... un vrai sac à patates ...groumphhhh

Je vais donc faire une ceinture dans ce qu'il me reste de tissu, enfin un style d'echarpe pour nouer sur les hanches afin d'avoir l'air moins moche avec.

mais pas ce soir ... j'ai une flemme énorme.

Je vous mettrai une photo portée quand elle aura sa ceinture coordonnée ... snifff je voulais faire un chapeau avec ce qu'il restait mais un chapeau assorti avec une robe immettable ça servirait à rien ... donc ceinture!

Sinon j'ai fini ma ceinture en crochet ... photo demain itou.

Publicité
Commentaires
K
je me coucherai moins bete ce soir lol<br /> Merci de l'info ... je prevoierai un peu plus de tissu la prochaine fois pour remedier à ce souci de droit fil.<br /> Demain marché donc tissus ... droits ou tordus on verra :-)
C
mondial tissu c'est leur marque de fabrique tout les tissus ont ce defaut car il sagit de début et de fin de tissage et c'est bien pour cela qu'on les retrouve chez eux a ces prix la
blogakat
Publicité
Publicité