Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2006

Encore des tissus

j'ai pas résisté à l'envie de retourner au toto tissus faire des emplettes ! Me voilà avec 8 coupons de plus

Les tissus commencent à s'empiler, il va falloir que je trouve une soluce rangement tissu/mercerie ce week end.

Mon APN est en rade de batterie donc je mettrai les photos demain.

J'ai donc acheté

- une nappe kitchissime 190*160 cm rouge avec des dessins 70's orange/blanc/jaune et fushia, le tissu est assez epais (avant lavage , a mon avis c'est juste l'appret) ... peut etre pour un sac , ou des appliqués ( si si, faut que je me motive a etre plus soigneuse dans mes finitions! ) .

- un coton mélange rouille/orange 280*155 cm

tissus3- un coton piqué rose très pâle (presque blanc) avec des fleurs stylisées violettes , assez kitch aussi 140*150 cm

- un coton bleu ciel grisé avec des fleurs brun/rouille 210*160 (il a un defaut de teinture coté lisière de 12cm ... donc on dira qu'il fait 148 de large)

- un coton que je trouve moche tout compte fait ... fonds blanc avec de grosses fleurs/ feuilles cashmeere dans les fushia et orange. Bon celui là il faudra que je le voies en situation parce que pour le moment beurk.

bazins- 3 coupons de bazin de 1*1.35m ( je viens de decouvrir ce tissu, je devais dormir pendant mes cours de techno textile) que je trouve trop beaux : 1 fuschia , 1 kaki clair et 1 ciel

va falloir serieusement que j'attaque la couture avant de me retrouver ensevelie sous les coupons.

j'ai des projets en tête qu'il va falloir concretiser.

- un top tiré de la robe tremimi d'innamorata avec jupe ou jupon assorti

projet_robe_11

- une robe jolie jolie que j'ai vu... ça donne à peu près comme sur le dessin... sauf que l'impression en bas est beaucoup plus jolie (comment j'vais faire ça moi qui sait pas broder ???)

- 1 kimono japonais

et finir ce que j'ai commencé ce qui serait pas mal aussi !!!

Publicité
Commentaires
K
quand je l'aurai faite ... c'est à dire , ben ...je sais pas quand !
M
Je la trouve toute jolie ! Je veux la même...
blogakat
Publicité
Publicité