12 septembre 2006

mosaïque de montres ...

Suite à l'appel de Titia ici même concernant les mosaïques de montres... j'etais bien embétée ... dans la famille "gépadmontre" je voudrais la fille ... mais j'avais bien envie de participer ... j'ai hésité à aborder les gens dans la rue pour leur demander de photographier leur poignet ... et j'ai pas osé (dommage ça aurait été sympa , avis aux "pas timides pour un sou" ) donc j'ai fait avec les moyens du bord : 1 montre opex à moi qui a le bracelet naze et le radio reveil lol , c'est tout ce qu'on a. j'ai... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 18:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 septembre 2006

invasion de bestioles

non non , je vous rassure rien de mechant , j'ai juste profité d'avoir acces à mon ordi aujourd'hui pour etoffer la collec' de t-shirts de la boutik .Au programme des scottish en tartan (forcement ecossais ... vous avez dejà vu un scottish à fleurs vous ??? ) , et des chats en liberty (bon ok les chats à fleurs ça existe pas , mais j'aime bien). J'en ai fait tout plein ... j'ai bien fait mumuse. vous aurez un aperçu de tous les modèles là , et ma boutique comboutique (là ou sont en vente les t-shirts et ou on peut... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 18:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 septembre 2006

ça y'est les t-shirts sont là !!!

Je ne suis pas totalement persuadée de la resistance à l'usage des t-shirts réalisés avec du papier transfert et ça me posait un problème ... pour la boutik j'ai préféré faire appel à des pros qui travaillent en sérigraphie ... comme ça je suis sure de la qualité. De plus pas de stock ici, pas de ratages , les t-shirts sont faits à la commande par eux... ils assurent la prise de commande, l'envoi et le sav. Le seul petit hic est que les prix sont plus élevés que ce que je voulais en 1er lieu ... je pensais vendre des t-shirts... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 12:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 août 2006

chut c'est un secret ...

Je vais monter une association dans quelques temps avec ma maman (qui peint), mon bo-papa (qui fait du pastel), ptet' le zom qui peint aussi, ptet' mon meilleur ami (qui couds des merveilles)... Cette assoc' permettra de vendre des bricoles en toute légalité , le bénéfice des ventes servira a faire vivre l'association, acheter des matières 1ères ... Je vais donc faire dans quelques temps un p'tit site e-boutique.(enfin il me faut un minimum de stock à montrer avant hein...) En avant 1ère voici le 1er collier réalise dans... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 18:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 juillet 2006

dans la hotte du père noël il y avait...

arf non ... dans mon colis de soldes de la redoute il y avait ... une jupe fleurie qui rend bien mieux portée qu'en photo. un jupon blanc très joli, brodé en bas un jupon corail tout simple ... il ne meriterait pas une petite custo celui là ? qu'en pensez vous ? un jupon kaki avec une taille drapée nouéee 2 petits tops coton/dentelle 2 t-shirts simples avec un col v roulotté blanc & kaki 2 tee-shirts... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 20:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 juin 2006

Le dilemme des soldes

Je m'en vais vous montrer par ce billet quelle fille hautement spirituelle et par conséquent aucunement superficielle je suis . Mon problème est le suivant, à vos calculettes  : Mon compte en banque se vide un peu avant la fin du mois en période normale. Il peut se vider presque instantanément en période de soldes. Sachant que les soldes démarrent cette année le 28 Juin, et que mon compte fait dejà vaguement la gueule, En combien de jours vais-je dépasser mon découvert autorisé ??? Il suffira d'être sérieuse... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 07:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]