06 novembre 2006

et c'est reparti à Evry

Je repars pour 15 jours de formation à Evry (je rentre le week end)... pas trop envie d'aller me cailler là haut mais bon ... ça va me permettre d'etrenner mon nouveau manteau lol. bises à toutes et bonne semaine
Posté par kat06 à 06:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

29 octobre 2006

pour sourire

Un petit message pour sourire pris sur le blog la p'tite féé des idées POURQUOI ? On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. Et pourtant... POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca ... Light? POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 09:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 octobre 2006

1er samedi de boulot

Jusqu'a maintenant je n'avais pas gouté aux joies du travail le samedi dans mon nouveau job ... ça sera chose faite aujourd'hui , avec des horaires à la c** ... 12h - 20h . Donc impossible de partir à la recherche d'un nouveau crochet (c'est le 2eme que je perds ... non non je suis pas bordelique! ) et de faire les courses avec le zom. J'irai au marché demain peut etre que je trouverai ça. Sinon mon colis pour Yoanne ma nsp est en bonne passe d'etre fini... hihihi pour une fois je vais etre dans les temps !
Posté par kat06 à 10:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 octobre 2006

Non non, je ne suis pas morte

Mon dernier post vite fait remonte au 26 Septembre ... presque un mois. Mais j'ai des circonstances attenuantes ... voire même extenuantes ! Je reviens de 3 semaines de formation a Evry , je reste ici 15 jours et j'y retourne pour 2 semaines... et je vais faire des allers retours jusqu'au 22 Decembre. Que c'est il passé depuis mon départ ? - 1 troc de bracelet que le zom a oublié de poster pour moi . il partira donc demain matin. - 1 autre troc qui n'est pas fini (2 bracelets) ; je pensais les finir avant mon depart... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 17:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 septembre 2006

Ciel du soir

Le ciel niçois vers 19h ce soir ... je n'ai pas pu resister à l'envie de faire une petite photo; qui plus est les couleurs sont bien rendues pour une fois.
Posté par kat06 à 20:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 septembre 2006

il pleut il mouille..

Je ne sais pas qui a inventé la pluie mais c'est c'etait une très mauvaise idée !!! Pour moi la pluie ça veut dire : * enfilage de combinaison anti-pluie taille xl (ils n'ont pas prevu que les filles aussi faisaient du 2roues) * 12 km sur le scoot sous la pluie a tenter de ne pas glisser et à me faire gaiement arroser par les camions et les voitures qui roulent 40km/h au dessus de la limite autorisée * desenfilage de la combi anti-pluie (juste en l'enlevant je me retrouve avec des vetements mouillés , pas evident à... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 09:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 septembre 2006

Retour au travail

Après 2 mois de "vacances-chomage" , aujourd'hui c'est mon 1er jour de boulot... dur dur Je ne vais pas trop me plaindre quand meme , je fais 10h/18h aujourd'hui avec une pause de 1h pour dejeuner... mais ça va faire bizarre de retravailler , je m'etais bien habituée a ma vie de paresseuse hihihi. il va quand meme falloir que je trouve un peu de temps pour bidouiller car il y a eu un gros coup de vide sur la boutik. Non je n'ai pas vendu la moitié du stock (helas... lol) mais une 15aine de bijoux sont partis dans... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 08:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 septembre 2006

vide grenier !!!!!

Je suis allée faire un tour tard dans l'après midi au vide-grenier de Cagnes sur mer ... j'avais oublié que c'etait aujourd'hui . Je suis partie à la recherche d'une machine à badge sans trop y croire ... à cette heure là tout ce qui est interressant est parti . Au bout d'une bonne heure de recherche intensive qui vois je ... là ... devant moi ... Une badge it flambant neuve arborant fierement son etiquette 5€ !!! yihaaaaaaaaaaa autant vous dire que je n'ai meme pas pensé à negocier tellement j'etais contente. En plus... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 19:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 septembre 2006

mosaique rose

voici ma mosaique pour le defi rose de delphine (oui oui j'ai osé le PQ)
Posté par kat06 à 11:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 septembre 2006

petit mail qui fait plaisir

ma petite nièce a fait un tour sur la boutik . et ce matin j'ai reçu ça : Coucou Karine!! Je viens d'aller sur ton skyblog et il est super!! Tu es très douée pour la création! J'adore les colliers avec les trois petites peluches! En fait, j'aime beaucoup de p'tit trucs!!! Si tu le veux bien, je peux donner ton adresse à tous mes zamis. Réponds-moi viiiite!! gros bisous Carla je crois qu'il va y avoir un petit colis qui va partir voir mes nièces du coté de bordeaux un de ces 4... c'est la 1ère fois qu'elle... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 10:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]