04 septembre 2006

mosaique rose

voici ma mosaique pour le defi rose de delphine (oui oui j'ai osé le PQ)
Posté par kat06 à 11:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

04 septembre 2006

petit mail qui fait plaisir

ma petite nièce a fait un tour sur la boutik . et ce matin j'ai reçu ça : Coucou Karine!! Je viens d'aller sur ton skyblog et il est super!! Tu es très douée pour la création! J'adore les colliers avec les trois petites peluches! En fait, j'aime beaucoup de p'tit trucs!!! Si tu le veux bien, je peux donner ton adresse à tous mes zamis. Réponds-moi viiiite!! gros bisous Carla je crois qu'il va y avoir un petit colis qui va partir voir mes nièces du coté de bordeaux un de ces 4... c'est la 1ère fois qu'elle... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 10:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 septembre 2006

Pas très active...

je deserte un peu le blog ces temps ci ... il faut dire que le frere du zom occupe la chambre d'amis qui s'avere etre aussi mon atelier/espace ordi ... et que je ne reprendrai pleine possession des lieux que fin septembre :-/ . Je fonctionne un peu au ralenti du coup , mais je ne suis pas totalement inactive quand meme. la bibliotheque qui etait en melaminé couleur hetre est devenue chocolat. Y'a rien à dire "ça pete" c'est nettement mieux. prochain sur la liste, le meuble tv . des petits jasmins ont fait leur... [Lire la suite]
Posté par kat06 à 10:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]