Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 août 2006

pas beaucoup de posts

J'ai honte mais je n'ai pas posté depuis vendredi.

J'ai passé ce week end à faire des bijoux (j'en suis à une vingtaine de bracelets et quelques colliers), essayer de faire des photos correctes , retoucher sous photoshop ...

vache3

Et hier ... je suis devenue folle !!!!

j'ai tenté de 14heures à 20 heures de faire le blog boutique en mode avancé. Et je n'ai rien ! Toujours quelque chose qui ne va pas ... des pubs qui apparaissent en triple exemplaire en haut par exemple grrr, des infos qui restent ecrites en html...

bref bref ... ne reste plus qu'a effacer et tout recommencer ... grrrrr

Publicité
Commentaires
M
courage, tu vas etre plus forte que le mode avance rires
blogakat
Publicité
Publicité