Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 août 2006

La bonne nouvelle du jour

... c'est que je vais avoir un boulot !!! C'est pas l'extase mais c'est du travail... conseillère en assurance dans la grande distrib , avec un salaire de misère mais c'est mieux que rien.

Par contre je ne vais commencer que le 18 septembre, va falloir se serrer la ceinture sérieusement là !

Bien sûr si j'ai d'autres opportunités d'ici là je ne ferai pas la sourde oreille ( sainte patronne des maillots de bain priez pour moi ... si si, il doit bien y en avoir une)

j'ai encore bidouillé avec mes mimines entre hier soir et aujourd'hui et ça donne ça :

production_1808 C'est long long long de faire un collier avec des perles de rocaille . Moi qui ne suis pas patiente j'ai vécu l'enfer lol.

Publicité
Commentaires
H
ça c'est bien le genre qui me plait !<br /> bravo pour ta place ....
blogakat
Publicité
Publicité