Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 août 2006

la suite de mes idées saugrenues

Après avoir attendu 30 minutes le patron de la plage je l'ai vu pendant euh ... 1 mn 30 ... il est overbooké le monsieur !

Il m'a dit texto : " pour le poste de serveuse en salle j'ai besoin de quelqu'un du métier , mais j'ai une idée pour vous , il est toujours bon votre n° de tel ? je vous rappelle"

hihihi ça s'est resumé à ça .

Quelle idée il a le monsieur ? on en sait rien ...

Franchement je n'attends rien vu la brieveté de l'accueil... comme je l'ai dit ça m'a fait une promenade , je me suis bu un milk shake praliné en regardant passer les touristes et c'était cool lol.

Programme de la journée : menage au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
quel suspens!!!! et puis ça c'est de l'entretien d'embauche ;))
blogakat
Publicité
Publicité