Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 août 2006

parfois j'ai des idées saugrenues

si , si j'vous jure ... il me passe des trucs bizarre dans la tete

Comme vous le savez je recherche un travail ; j'ai 2 qualifications : commerciale et styliste ; et comme vous le savez aussi pas envie de me prendre la tete avec un boulot mais besoin d'un salaire.

Bref ce matin je regarde les annonces sur le net et pas grand chose ... sauf une annonce qui a retenu mon attention ... une plage privée qui cherche une serveuse.

Ni 1 ni 2 j'appelle (j'vous dit que je fais des choses etranges) et je me retrouve avec un RV ce soir ! Bon le problème majeur est que je n'ai jamais été serveuse mdr !!! Et rien que l'idée de porter un plateau tout rempli me panique ... hihihi

J'ai été barmaid en boite dans mon jeune temps mais ça n'a pas grand chose à voir quand meme.

Au secours je suis folle à lier .

Je ne compte pas etre prise , et meme si,  le cas échéant,  je pense durer environ 1 heure en tant que serveuse...

On va dire que ça me fera une promenade jusqu'à Juan les pins lol.

Publicité
Commentaires
L
Coucou M'zelle!!!<br /> depuis quelques tps je commence à me documenter sur les écoles de couture, stylisme, seulement comme je ne connais pas bien le milieu je voudrais bien avoir des avis, des témoignages car mes parents m'ont prévenu que c'est dur, qu'on ne trouve pas forcément du travail etc... Bref je voudrais bien savoir ce que tu as fait comme études et à quels métiers celà aboutit éxactement.<br /> Si tu pouvais me laisser un tit com sur mon blog (ma messagerie ne marche pas très bien... :s) çà m'aiderait bcp merci d'avance!!!<br /> <br /> BiSoOux
K
barmaid je l'ai été , en boite et c'est vrai que c'est dur pour les jambes ... mais on s'y fait
B
mdrrrrrrrrrrrrr !!! bein ecoute, si tu bosses a Juan, fais moi signe miss...j'habites a Juan !!!<br /> pis serveuse, tous le monde y arrive...j'ai été barmaid au cap d'antibes pendant 11 ans ! le plus dure, c'est les jambes lourdes et la chaleur !!!!
S
je suis écroulée de fou rire!!! je croise les doigts quand même, sait-on jamais en attendant que le patron de ta boite revienne de vacances et fasse le forcing pour te prendre ;)
blogakat
Publicité
Publicité