Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 août 2006

A vos marques , prets, partez ...

En route pour tenter de trouver du travail ...ralalaaaaaaaaa j'ai pas envie mais il faut bien.

J'ai pas envie de trouver un travail impliquant pour le moment ... j'espère toujours la place chez une marque connue de maillots de bain ou je pense que je pourrais bien m'éclater. Le boss est en vacances et ne souhaite pas me faire entrer en milieu ou fin de collection ... c'est bien normal ; toutefois je ne l'ai pas encore rencontré donc ça me fait rire ... enfin, j'attends de ses news peut être dans 1 mois ou 2 (j'espère avant mais je préfère voir large) donc pas envie de m'engager sur du long terme ailleurs.

allez zou je file ... je ferai un petit détour par un magasin de loisirs créatifs (pas allée hier) pour me féliciter de m'être prise en main ... hihihi tous les prétextes sont bons !

Publicité
Commentaires
B
je crois les doigts pour toi miss...
blogakat
Publicité
Publicité