Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 août 2006

enervée

enerveoui oui je suis enervée, enervée, enervée !!!

J'attends depuis 15 jours une réponse pour un job (qui était très bien qui plus est) et le résultat est : non

pourquoi ?

Parce que je n'ai pas le permis de conduire... et que leur assurance pro ne prends pas mon scooter en charge (alors que la mienne prends en charge  la prospection pour le travail hein ... pas de problème).

Donc je n'ai pas la chance de mettre 3heures dans les embouteillages entre Nice et Cannes dans une voiture...

Les RH sont pourtant parisiens ...est ce qu'ils ont tous une voiture ??? m'étonnerait ça !

Débile ! grrrrr

Et la nana me dit : ben si vous passez votre permis début septembre ça sera sûrement ok , vu que je pars en vacances tout le mois d'août y'aura pas de recrutement .

Mais bien sûr ! j'vais l'avoir en 1 mois le permis ! et sans boulot ça va être facile pour le payer ...

Le boss de Nice va pas être content parce qu'avant de me voir il avait demandé aux RH pour le permis ... et c'était ok ... et après je suis montée à Paris pour un 2nd entretien ... et j'vous jure que je ne l'avais toujours pas ce foutu permis ... mais ça les a pas géné pour me faire monter à paname.

A la limite si je ne correspondais pas au poste je comprendrais ... mais là c'est pas le cas ; le patron de Nice a dit a son équipe que j'allais sûrement les rejoindre sous peu ... raté ! et il est en vacances j'peux même po aller pleurer dans ses basques lol.

bref bref ... demain tournée des boites d'intérim ... pas le choix.

J'vais aller me venger sur un rayon loisirs créatifs pour la peine ! na !

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je cherche du boulot, j'ai passée la matinée a l'anpe!!!!!!!t'as raison c'est vraiment débile!
blogakat
Publicité
Publicité