Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2006

Ronde des poupées

poup_es_tissuA l'instar de Damocamelia je passe le relais pour vous parler d'une initiative sympa proposée par cnedra là.

copie de son message :

cette fois, je m'adresse aux couturières, tricoteuses, crocheteuses... ou à celles qui ont pas peur de s'y mettre

je vous propose une ronde, dans lequel le but est de créer des poupées de toutes pièces.
Voici quelques explications  :

chaque participante va créer sa poupée, nue si possible (ou habillée sommairement), en chiffon, en laine, en crochet, en ce que vous voulez  et chaque propriétaire de poupée lui donnera
un nom, et un thème (une couleur, une saison, un pays, etc...)

les poupées passeront de mains en mains comme dans un RR ordinaire, et le role de chacune sera d'habiller les poupées des autres, les décorer, les accessoiriser, etc... le tout en accord avec le thème choisi par leur propriétaire
vous pourrez créer de petites robes, tenues... des petits accessoires, chapeaux, mini-sac à main pour la poupée, mini nounours pour qu'elle fasse de doux reves , arrosoir pour les poupées jardinières ... ou même une pochette de rangement pour qu'elle soit à l'abri avec ses accessoires et habits

ça n'a pas besoin d'etre parfait, l'essentiel c'est de s'amuser  et de laisser aller sa créativité   

alors si vous êtes partantes, inscrivez vous en laissant un message ci-dessous

Moi je me suis inscrite,

si vous souhaitez vous aussi participer rendez vous pour vous inscrire

Publicité
Commentaires
blogakat
Publicité
Publicité