Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2006

Collier rouge

collier_julieVoici le collier que j'ai fait ce soir pour l'anniversaire de notre copine Julie.

J'ai un peu de mal à me rendre compte de la réaction que peut produire un collier bidouillé maison comme cadeau ...

j'ai peur que ça ne fasse un peu "miteux"... Je ne suis pas la reine des colliers :-/

bref il y a des perles en laine feutrées, de la rocaille , du fil de coton et des petites bricoles argentées qui pendouillent.

Publicité
Commentaires
A
tu plaisante! ton collier est super joli, je suis sure qu'elle sera super contente, j'adore les cadeaux faits mains.
V
C'est vrai qu'on se pose la question... j'ai fait un collier pour ma meilleure amie (pas encore offert) et je ne sais pas quelle va être sa réaction...<br /> En tous les cas, ton collier est très joli!!! Je suis sûre qu'elle sera ravie! Tu nous diras, hein???
M
mais non elle va etre ravie va! il est tout beau!
Y
moi aussi je pense qu'il va lui plaire, un cadeau fait maison je trouve que c'est encore mieux.
A
comment ça miteux????? il est très joli et original, je suis sure qu elle sera ravie...
blogakat
Publicité
Publicité