Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2006

Bunnykat

lapinou_001_copielapinou_002

Un petit lapinou tout chou à accrocher ou l'on a envie...

son petit nom est bunnykat.

Des oreilles en feutrine, une queue en laine feutrée (maintenant que je sais faire lol) , un nez en fil de coton et 2 yeux en rocaille ...

Je sais j'ai des choses bien plus constructives à faire : un ensemble pantalon pour l'anniv de ma moman, un sautoir pour l'anniv' de topine Julie ... mais j'ai la flemme ! lol

Promis demain je m'y mets...

Publicité
Commentaires
B
ho comme il est mimi !!!!! trop choux !!
C
trop mimi ce lapinou, les grandes filles aussi ont besoin de doudous
K
non pas de projet bébé ... mais chuis une grande gamine :-)
K
bravo il est super jolie ce petit lapinou
Y
trop choupinou ce doudou aurais tu un projet bébé?
blogakat
Publicité
Publicité