Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2006

recette facile du jour : le houmous

Je ne sais pas si vous connaissez le houmous ... moi je trouve ça delcieux et tellement facile à faire qu'il serait dommage de s'en priver (bon ok c'est pas regime regime mais miam...)

Donc pour faire du houmous à ma façon il nous faut ça :

houmous_001 - une boite de 400g de pois chiches cuits

- 1 gousse d'ail

- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

- 1 cuillère à soupe d'huile de sésame (ou de tahiné mais j'en ai pas)

1 ou 2 cuillères à soupe de jus de citron.

On mixe tout ça ( bon il faut un robot ... sinon on ecrase au moulin mais c'est plus long)

et on à ça :

houmous_002 à manger avec du pain libanais , ou juste du pain grillé ... miam . On peut aussi trempouiller des gressins dedans.

En entrée (mezzé) ou pour un apéro

Publicité
Commentaires
H
Moi j'adore ... c'est un copain syrien qui m'a fait gouter mais je n'avais pas la recette !! merci !!
blogakat
Publicité
Publicité