Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2006

coupée en plein élan ...

tunique_blanche_003Et oui, c'est la tunique du zom ...

Je me suis appliquée et tout et tout et pfioufffff ... grève de surjeteuse quand je veux faire le bas et l'ourlet des manches grrrrr.

Donc bon je vais finir ça en faisant un double rentré mais ça m'énerve.

Il faut que je téléphone à singer pour gueuler leur expliquer que ça marche pas ; mais je ne me vois pas trimballer la surjeteuse sur mon ptit scoot ... et le zom pars à 7h du mat' rentre à 8h le soir en semaine.Donc je ne suis pas prête de voir la machine réparée.

(en vrai le col tombe bien en face et pas décalé comme sur la photo ... me suis appliquée j'vous dit.)

Publicité
Commentaires
H
oulah , beh moi je sais pas encore coudre comme toi !!!
M
ben dis donc je te trouve bien active moi! des perles, des tops magnifiques, des tutos, des reparations extremes de meca etc...rires dis moi je pourrais te demander ou tu as trouver le patron de tunique pour homme?
blogakat
Publicité
Publicité