Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2006

Il se passe des choses etranges

mon atelier/ chambre d'amis est apparemment le lieu d'évènements inexpliqués ...

Hier je me sers de ma surjeteuse qui marche impec... je l'éteins ...

Ce matin je l'allume pour surfiler la tunique de zom ... je place mon tissu ... j'appuie sur la pédale ...

et elle ne fait plus le point ...

mes 3 malheureux fils avancent mais le noeud ne se fait pas.

Je désenfile , réenfile ... nada

C'est à n'y rien comprendre ! que s'est il passé cette nuit ??? y'a des travailleurs clandestins qui viennent coudre la nuit et casser les machines ???

Ma machine vient il y a 2 ou 3  semaines d'être réparée , nettoyée , plaque a aiguille changée ...

Au secours ...

Je fais quoi ? je mets une bombe chez singer ? parce que là elle est totalement hors d'usage... et sans raison .

si vous avez une surjeteuse , vous auriez une idée de keskispass ???

Publicité
Commentaires
blogakat
Publicité
Publicité