Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2006

papier transfert

Je dois acheter du papier transfert pour imprimante pour faire des choses comme ça :

t_shirt_copieDes vêtements avec des petites gribouilles que je fais

comme ça  ou comme ça

dessin1dessin2

Je pense les faire en transfert et les rebroder avec des rocailles pour le collier par exemple.

Est ce que vous avez des marques de papier transfert à me recommander ?

Publicité
Commentaires
E
pas convaincue par le transfert... j'en ai fait pas mal et avec de très bonnes marques de papier (et très cher) et au bout d'une dizaine de lavages ça commence à s'écailler..<br /> <br /> Je te conseillerais plutot la peinture pour tissus ou alors les feutres... (étant donné que tu dessines très bien je pense que ce serait mieux!)<br /> Pour le feutre ça ne s'efface pas mais les couleurs passent un peu avec le temps, par contre les peintures c'est vraiment nickel, j'ai des t shirts peints depuis des années et ça n'a pas bougé c'est nickel!
K
au pochoir j'y pensais ... tu les fais en quoi tes pochoirs ? en plastique transparent ?
O
j'ai trouvé ton adresse de blog sur le groupe Troquet...et pourquoi ne pas peindre cette belle silhouette au pochoir ? franchement avec la peinture sur tissu ça rendra mieux que du transfert, pour un aplat de couleur uni...<br /> Pour la technique du pochoir si tu veux je pourrai te passer des liens.<br /> Sympa ton patron de top.<br /> A+<br /> Olivia
M
hihi excellent! moi aussi je me lance dans le transfert mais ce qu il me manque cest de l encre couleur!a nous 2 on fait la paire rires<br /> par contre pour la marque de papier je ne peux pas te conseiller j ai pris ce qui trainer au magasin a cote de chez moi...
blogakat
Publicité
Publicité