Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2006

Drôles de perles

Enfin pas si drôles que ça !

FIMO_008Il s'est passé une chose étrange avec mes perles en fimo ...

J'ai utilisé du blanc translucide , du mauve et du violet ... or toutes les parties "translucides" sont étranges ... comme craquelées de l'intérieur , ou comme si il y avait des espèces de copeaux blancs sous ce qui est transparent...

Bon je dois dire que la moitié des perles ont cramées au bout de 12mn ... j'ai lu seulement après que la translucide se cuit à 110° grrr.

Donc peut être n'ont elles pas assez cuit , ou trop vite ???

Bien sur mon vieil appareil refuse de prendre de près sans que ça soit flou ...

ou alors c'est normal ????

C'est pas moche ... c'est juste étrange .

FIMO_009Voici donc la production du jour en train de se faire sécher le vernis.

Et vous savez quoi ? ça me décourage même pas ... hihihi

Publicité
Commentaires
E
tout dépend de la marque que tu as achetée (sculpey ou fimo) et si c'est de la transparente ou translucide... mais ça m'est déjà arrivé et je crois bien que c'est aussi le cas de toutes les fimoteuses.. ^^
Y
quelle patience il te faut!
blogakat
Publicité
Publicité