Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2006

les 1ères perles fimo

Je n'avais pas mis la photo de mes 1ères perles en fimo finies. Elles ont été cuites sans bruler (youpi) et vernies.

J'aurais du les poncer pour enlever les traces de doigt (grrr) mais grosse flemme.

les voilà :

perles_et_rubans_002Elles ne sont pas très rondes , certaines ont des grosses traces de doigt ... mais bon elles serviront.

J'en ai une fournée qui attendent d'etre trouées dans le frigo depuis pas loin d'une semaine. Va falloir que je le fasse.

Le zom m'a demandé hier si il etait normal que la fimo prenne la place de la bouffe dans le frigo ... et comme je suis de mauvaise foie j'ai répondu que c'etait pour pas qu'il paraisse trop vide ce pauvre frigo :-)

Publicité
Commentaires
E
Je fais tout pareil et je stocke aussi mes canes au frigo pour avoir plus facile à découper de belles tranches bien fines... et chéri fait exactement la meme réflexion!<br /> Ah les zhommes!
blogakat
Publicité
Publicité