Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2006

wanadoo greuuuuuuuuhhhhh

ma connexion internet ne marche pas aujourd'hui ... enfin si mais chaque page met plus de 5mn à se charger ( ou parfois rien du tout) ... c'est ce qu'on appelle le haut debit!

A près avoir passé 30 mn à 0.34€ avec une incompétente agressive de chez wanadoo je laisse tomber et croise les doigts pour que ça se mette a refonctionner tout seul.

Snif c'est nul j'peux po faire le tour des blogs ...

en attendant que ça marche à nouveau , je fais des bracelets ... je vous montrerai ça plus tard ( mais quand ? )

Publicité
Commentaires
K
En desinstallant puis en reinstallant la livebox et wanadoo tout refonctionne ! youpi
C
ça doit etre la chaleur tout va de travers en ce moment sur la toile !!!
blogakat
Publicité
Publicité