Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2006

De retour de Paname

Ahhhhh la journée d'hier fut longue.

J'ai les pieds en bouillie, les mollets assortis...

Alors ma journée d'hier :

Lever à 4h00 pour prendre le navion. Une fois à Roissy , direction les grands boulevards.

starbucksUn petit arrêt au Starbucks coffee pour boire un cappucino

Parce que j'étais en avance et que c'était à coté

Parce que j'avais envie de me "la péter" un peu ... bon à Paris y'en a à tous les coins de rue mais à Nice ça existe pas... je pourrai dire "j'y étais" mdr

Parce que je voulais vérifier si le cappucino à bien un effet "mousse au bout du nez" ... et je peux maintenant dire que oui !!!

Ensuite mon rendez-vous pour le travail. J'ai pas été brillante ... bouhhh, c'est pas la catastrophe non plus mais j'aurais pu mieux.

Résultat j'aurais des news en fin de semaine ou semaine prochaine. Croisez vos petits doigts agiles parce que ce poste me convient bien : 4 jours de travail pour le salaire que je voulais (même pas eu à négocier c'est tombé pile à 10€ près).

Ensuite direction montparnasse (enfin le bas de la butte) à pied .

march__st_pierreJ'ai beaucoup trainé et révé dans les magasins mais j'ai du fortement me limiter pour cause de compte en banque dejà dans le rouge au milieu du mois.

J'ai touché du liberty ... bon ok juste touché ... mais bien trop cher pour ma bourse actuellement.

Ahhhhh les soies brodées chez Reine, le rêve ... à 79€ le mètre faut pas se rater !

Je m'en suis tenue à des cotonnades pas chères helàs...

Ensuite je suis passée par barbès (pause tati impérative pour cause de pieds en bouillie et donc achat de tongs), j'ai remonté magenta jusqu'au chatelet (toujours à pieds hein...) et repris mon rer pour l'aéroport.

J'ai un peu souffert le martyre avec mes sacs de tissu arghhhh.

Le RER m'a profondément convaincu que Paris c'est super ... mais qu'y vivre pas question ! Il faisait à peu près 45° dans la rame tout en odorama ... horreur !

Je suis rentrée à 23h00 à la maison , fourbue au possible. J'ai du mettre à peu près 32 secondes à m'endormir.

Publicité
Commentaires
C
je croise les doigt pour ton job tu nous diras c'est quoi ?? ah paris quand j'y vais j'aime bien aussi tout faire a pied, parce que le metro l'air de rien ça chiffre !!!
blogakat
Publicité
Publicité