Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2006

arghhhhhhhhhhh

ça m'énerve , ça me sur-enerve , ça me méganerve (oui j'ai le droit d'inventer des mots ... c'est mon blog)

1er essai de tunique homme : trop grand , emmanchure moche

On recommence tout

2nd essai : corps ok ... mais emmanchure trop petite avec manche assortie grrrrrr

J'y arrive paaaaaaaaaaaaaaaas ... l'emmanchure tombe très bien sur moi lol ... c'est vraiment foutu bizarrement un homme !

La solution serait là :

patron_burdabon ça me saoule un peu les 11€ 20 ... va falloir rentabiliser lol... plein de tuniques en perspective.

J'espère que ça ira au zom... sinon j'en déduirai qu'il est mal fichu !

Edit : Hihihi sur le site coudre et broder j'ai trouvé un burda de 2003 avec le même patron homme !!! c'est toujours quelques sous de moins et surtout des patrons en plus.

Publicité
Commentaires
K
... qu'à attendre le patron ... sinon le zom je lui coupe les bras et au moins ça lui ira !!!
M
ahaha ca me rassure moi aussi j ai eu le meme probleme avec ma tunique pour homme rires bonne chance! te decourages pas!
blogakat
Publicité
Publicité