Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2006

Le 13 juillet au cros de cagnes

cros_de_cagnesLe cros de cagnes c'est là ou habitent maman et bo-papa.

Hier soir nous sommes allés les rejoindre , manger un bout et écouter le concert du 13 juillet. Tout le bord de mer était fermé à la circulation ce qui est plutôt agréable.

Il y avait donc là un groupe qui faisait des reprises et c'était waouuuuuu ... il y a 2 chanteuses avec des voix à tomber et 2 chanteurs. Apparemment c'est un groupe niçois mais on ne connaît pas leur nom. Et du coup on cherche on cherche.

Je vous explique j'ai un zom comptable-chanteur (original comme boulot non ?)... non en fait il est comptable pour les sous et chanteur pour le plaisir. Il a été animateur karaoké dans son jeune temps.

Et pendant le concert je lui glisse :"tu devrais aller les voir pour leur demander s'ils n'ont pas besoin de temps en temps d'un chanteur en rab"... parce que mon zom c'est le plus fort (si si) pour chanter du sinatra , ou des trucs avec une grosse voix grave.

Bref il me dit "mais non..."

Sauf qu'après le concert il regrette amerement de ne pas y etre allé ... mais comment on fait pour les contacter hein ????

Arfff les zoms j'vous jure !!!!

Me reste plus qu'à trouver les coordonnées du groupe , c'est malin.

Publicité
Commentaires
S
merci pour ta visite et le lien ;)<br /> à bientôt
blogakat
Publicité
Publicité