Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2006

quand le zom s'en mele

projets_tuniques_alainQuand le zom décide qu'elle coud pas si mal que ça la chérie , ben il passe commande.

Monsieur veut des tuniques, non pas une tunique , mais 3 ou 4 ...

En lin ou en coton indien pour cet été.

Ce qui m'arrange c'est qu'il ne veut pas de col de chemise (ouff) et pas de poignets (re-ouff)

Le problème est que je ne crois pas avoir de patrons pour faire ces commandes là ... et autant je me risque sans patrons pour moi , autant pour monsieur zom j'ai pas envie de faire n'importe quoi.

Donc euh ... si vous croisez sur le net des patrons pour ce genre de trucs bidules ... n'hésitez pas à m'en faire part ...

Publicité
Commentaires
K
que je vais aussi partir d'un patron classique de chemise et le modifier, vais tenter ça ce week end si le zom me laisse tranquille.<br /> Si c'est réussi je mettrai un patron en ligne.
M
ahaha moi aussi mon cheri m en a demande et j ai fouille le magazin de tissus de chez moi et rien comme patron. du coup j ai pris un patron de chemise classique, une tunique qu il avait deja et j ai mixe le tout....le resultat est bien mais ca m a pris du temps tout de meme....du coup je peux pas te filer le patron zut....
C
rien en stock de ce genre par contre tu peux allez voir sur le forum du troquet<br /> http://www.couture-et-tissus.fr/forum/index.php<br /> tu pourra peut etre trouver quelqu'un qui en a un et tu feras un troc
blogakat
Publicité
Publicité