Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2006

top girly

top_girly_008Je voulais un petit top girly mimi vite fait et vous faire profiter d'un patron de petit haut rapide ...

Désolée ce sera pour une autre fois.

Parce que là j'ai foiré mon patron au niveau de la poitrine (trop rikiki) j'ai même du y rajouter une 2nde pince parce que ça baillait.

Quand j'aurais mon mannequin je retenterais.

L'idée de base était simple : 1 paréo

On coupe une bande de 40cm dans le bas du paréo ( pas d'ourlet à faire comme ça hihihi), on la fronce avec un élastique et on ajoute les bonnets. l'affaire est dans le sac . Avec un patronage correct je pense qu'il serait fini en 30 min (parce que là ça a été 20 essayages etc etc...)

Le plus long pour moi ça a été de faire les bretelles en crochet , suis pas une grande rapide ... bon je débute hein

Mais on peut les remplacer par des bretelles dans le même tissu, ou un ruban.

Bon ce top est pas moche moche mais il sera réservé aux week-ends parce que travailler avec la moitié des nichons à l'air c'est bof bof ...

J'arrive pas à faire une photo de moi qui porte ce haut ... la seule tentative échouée c'est ça :

top_girly_005Désolée pour le rendu bidon mais j'y arrive pas ... bras trop court pour me prendre d'en face ... et dans la glace on a le beau reflet du flash.

Publicité
Commentaires
K
une petite bordure de 3 cm en dentelle ancienne écrue ça serait sympa je pense ... me reste plus qu'à trouver ça.<br /> au crochet je ne sais faire que la maille toute bete lol, le tissu est tellement fin que ça va etre trop lourd.<br /> Pour la robe sac (hihihi) en fait c'est sympa porté avec la ceinture assortie donc je la laisse telle quelle.
O
et pourquoi pas une bordure en dentelle ou du crochet pour compenser le côté rikiki ? c'est ce que j'ajoute quand je me suis plantée dans l'ampleur du décolleté.<br /> Et pour la robe au tissu africain que tu trouves un peu "sac" (question de goûts), des petites pinces verticales, ça la rendrait plus ajustée ;o)<br /> A+<br /> Olivia
K
un paréo acheté à eurodif , 3.99€ (le seul pas en soldes bien sur !!! <br /> Il en reste encore les 2/3 ...
Y
on ne t'arrète plus! le tissu est tres beau est-ce celui que tu as eu a eurodif?
A
il est tres sympa ce top,le tissu est tres joli.<br /> Pour les photos face au miroir, il faut enlever le flash!
blogakat
Publicité
Publicité